Les Guerriers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Guerriers Légendaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour ... !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spencer
ecuyer
ecuyer



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2009

Bonjour ... !!! Empty
MessageSujet: Bonjour ... !!!   Bonjour ... !!! Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:29

Bonjour a tous !!!

Une envie incroyable m'est venu, celle de rentré parmis vous ! Malheuresement j'ai pu cnstate que la partit candidature etait fermé Crying or Very sad Donc je tente ma chance ici Smile ( Desolé quand j'ai une idée j'adore aller au bout le plus vite possible )

Alors tout d'abord Je m'appelle Sébastien j'ai 15 ans. Dans la vie je suis un Fou de sport !
-10 ans de foot ( 8 finale / 2gagné / 1 trophé de meilleur buteur (44 buts en 24 matches))
- 6 ans de Boules lyonnaise (1 finale de championnat / 1 perdu )
Sinon en dehors du sport je joue au jeux Razz notament a guerre tribale, KingsAge et ancienemment a Dofus et metin2 mais sa c'est fini ^^" . Je jouer a tribalwars avant ( il y a 2 ans) je faisait partit des SPQR Wolrd 2 sous le pseudo de Sebio ( 200.000 pts) Je me souvient de Xthor qui est aprmis vous et qui eter pas loin de moi Razz



Votre pseudo In game : Spencer

*Votre Expérience sur le jeu : une semaine apres l'ouverteure

*Votre classement / Points : 3677 eme // 755 points ( 820 se soir)

*Votre meilleur classement : Erff.. vu le classement je fais pas attention ^^"

*Votre type de jeu : passif / agressif / mixte : Plutot mixte autant attaque que defense

*Pourquoi notre alliance ? Votre alliance domine le secteur et je connais quelque personne Smile

*Vos motivations pour rejoindre Les Guerriers Légendaires ! : Combatre , entre-aide , Se faire plaisir Smile

*Votre ancienne alliance :=SPQR=

*Raison de votre départ : Trop peu de membre dans mon secteur ( 2 donc un inactif) et certain joueur trp egoiste

*Avez vous des ennemis ? Nan !

*Quelles sont les dernières attaques subies ? Aucune

*Combien de temps passez vous sur Tribal Wars par jour ? Aie ! pas la bonne question mais beaucoup Razz

*Jouez vous sur d'autres mondes ? Non

*Quel est votre but dans ce jeu ? Me faire plaisir avant tout et optenir gloire comme tout le monde

*Depuis combien de temps jouez vous et qu'elle est votre expérience sur Ce jeux? 2ans

*Quel est votre sexe et Age? Homme 15 ans






Spencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ykharyus 1er
Admin
ykharyus 1er


Nombre de messages : 330
Age : 56
Date d'inscription : 22/02/2009

Bonjour ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... !!!   Bonjour ... !!! Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:00

salut spencer,

tu as au moins l'audace de perseverer, meme si ce n'est pas le bon topic, tu as osé, c'est bien, mais inutile quand même, car si notre recrutement est OFF, ce n'est pas pour rien lol!

si tu souhaite réellement integrer les ~LGL~, un petit conseil, évolue, suit de prés notre page d'acceuil, et dés que tu verras recrutement ON, pointe toi dans le topic adéquate^^



en attendant, je lock ici


bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://l-g-l.forumactif.com
 
Bonjour ... !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour floodeur ;)
» Un petit bonjour
» bonjour de kroger
» Le bonjour de Marty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Légendaires :: partie publique :: relais du voyageur-
Sauter vers: