Les Guerriers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Guerriers Légendaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature: open sumire

Aller en bas 
+5
Venums
kingo
D-gats
guenzer
open sumire
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
open sumire
ecuyer
ecuyer
open sumire


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature: open sumire Empty
MessageSujet: Candidature: open sumire   Candidature: open sumire Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:49

PS: je vous en voudrait pas si vous lisez pas tous (oé je sais les PS se mettent à la fin normalement Smile )


Votre pseudo In game :
Open sumire

Votre Expérience sur le jeu :
Alors je jouais avant sur guerre tribale sur le world 2 où j'avais dépassé les 200.000 points sous le pseudo momo31 puis j'ai dû arreté à cause de probléme de connexion pendant un long momment Crying or Very sad (vous inquiétez pas je risque plus d'en avoir tongue ) j'ai recommencé sur le monde 14 mais il a fallu que le jeu change de fournisseur Crying or Very sad

Votre classement / Points :

1636 pour 10.027 P

Classement offensif : 431éme avec 35.035
Classement défensif : 363éme avec 24.265
Classement total : 240éme avec 59.318

Votre meilleur classement :

Il me semble que sa tourné autour de 900

Votre type de jeu : passif / agressif / mixte

Pourquoi notre alliance ? :

Un grand nombre de message sur le forum externe ce qui me montre que vous parlez et j'aime sa Very Happy
Au grade donné au joueur je vois que vous avez l'aie de bien délire donc j'aimerais bien délirer aussi
vieux

Vos motivations pour rejoindre Les Guerriers Légendaires ! :

Hmm je dirais déconner, rigoler, parler, partager encore que je sais pas trop si ceux que j'ai dit c'est des motivations enfin vous verrez avec super

Votre ancienne alliance :
La O.C.E

Raison de votre futur départ :

Ben oé je l'ai pas encre quitté mais bon c'est qu'une question de temps.
Il y avait pas assez de communication on était pas au courant des alliances, PNA et guerre mise en place.

Avez vous des ennemis ?

J'en avais un mais maintenant il est devenu un de mes villages.

Quelles sont les dernières attaques subies ?

Alors c'était le 28/04 de taméér mais bon je lui ai parlé on c'est arrangé et tout c'est bien reglé comme dans les films Very Happy

Combien de temps passez vous sur Tribal Wars par jour ?

De 17 à 21h la semaine et le week-end sa dépend bon aprés je dis pas que je reste 3h sur mon écran avec tribal à actualiser toutes les 30 secondes

Jouez vous sur d'autres mondes ?

Difficile quand il n'y en a pas

Quel est votre but dans ce jeu ?

Euh... m'empecher de m'enmerder et puis rigoler (ce qui est d'ailleurs le but premier d'un jeu à mon avis)

Depuis combien de temps jouez vous et qu'elle est votre expérience sur Ce jeux?

Sur ce monde depuis le début enfin à 5 jours prés. et puis l'expérience j'ai déjà répondu dans une ancienne question

Quel est votre sexe et Age?

Age : 16 ans et sexe: .:roulement de tambour:. un mec dsl les gars

Bon aprés la présentation officiel la vrai présentation

Hello je me représente dans la vrai vie je m'appelle amaury j'ai 16ans. Et je suis lycéen.
J’habite dans le sud eh oé « sea sex and sun ».

Sinon je m'intéresse beaucoup aux mangas et aux animés donc déjà je lis et regarde les classiques :

- Naruto
Naruto c'est un jeune garcon qui veut devenir "hokage" c'est le plus haut rang chez les ninjas et pour sa il donne son maximum mais tout le monde le rejette car en lui est scellé kyubi un démon renard qui a détruit le village..

- Bleach
Ichigo un adoscelent voit les esprits et leur parle.Un soir il voit un shinigami (une sorte d'ange) qui vient tué le hollow qui sont des sortes de démons venu attaqué ichigo, blessé elle transmet son pouvoir à ichigo qui va devoir la remplacer.

- Air gear
Chez les jeunes d'aujourd'hui un sport est trés populaires "l'air trek" (roller avec des moteurs). Ikki un adolescent emprunte les air trek à une de ses soeurs et se découvre un certain talent pour se sport et apprend que ses soeurs ont une équipe. Avec ses amis il va crée une nouvelle équipe.

- D gray man
Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre appelé Congrégation de l'Ombre.Cet ordre doive affronter et éliminer des démons appelés Akuma (âme déguisé par le corps d'un mort) avec le Comte Millénaire qui veut détruire le monde et la race humaine. Pour combattre les exorcistes ont chacun une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique

- Eyeshield 21
Sena est un lycéen qui depuis son enfance se fait martyriser par les autres quand ils arrivent à son nouveau lycée Deimon mais sa seule amie lui vient en aide depuis son enfance. Il va rencontrer Hurima et Kurita qui vont le faire entrer dans le club de football américain. Malgré sa carrure sena se trouve être un super sprinter pour ne pas faire peur à son amie il rentre en tant que manager dans le club et durant les match il porte une visiére et devient eyeshield 21.

- Initial D
Takumi Fujiwara est un garçon de 18 ans qui va au lycée. Il a une ptit boulot dans une station service et le matin a 4H il transporte du tofu a un hotel et sa depusi 13 ans, pour pouvoir se coucher plus rapidement il monte et descend la route du mont akina à une vitesse fulgurante avec sa trueno 86. Un jour il double un coureur qui vexé a le defier.

Et puis après comme style j'aime bien les ecchis ou d'action genre :

- Sekirei (comme on peut le voir au nom de mon village)
Minato un étudiant de Tokyo qui n'arrete pas d'échouer le concours pour rentrer dans la meilleur université du Japon ne sait plus quoi faire de sa vie. En rentrant chez lui une jeune femme lui tombe dessus et s'echappe avec elle poursuivi par 2 jumelles. Cette jeune femme se présente comme sekirei l'embrasse et lui annonce qu'il est son ashikabi et rentre dans l'aventure sekirei. Un monde de 108 sekirei qui attende leur ashikabi

- Rosario+vampire
Tsukune ratant ses examens se retrouve sans avenir mais son pére lui trouve un lycée. Mais une fois le tunnel passé pour aller à cette école il se retrouve dans un endroit lugubre mais là une superbe lycéenne le renverse en vélo et Tsukune tombe sous son charme malheuresement pour lui cette lycéenne lui mord le cou à ce momment il découvre que Moka(la magnifique lycéenne ^^) est en faite une vampire et en même temps découvre que cette école est reservé pour les monstres. Le probléme c'est que si ses camarades découvrent qu'il est un humain il le tueront.

- Zero no tsukaima
Une jeune étudiante Louise Françoise Leblanc de La Valiere (oé j'ai eu du mal à l'écrire ce nom :p), à l'académie de magie Tristein est connue pour ne réussir aucun de ses sorts magiques. Le jour du rituel d'invocation arrive et elle doit faire apparaître son familier. Alors que ses camarades ont tous invoqué des créatures magiques elle invoque un jeune homme qu'elle doit embrasser pour sceller le pacte qui unit celui-ci à son maître.


et quelque autres :

- Open sesame (d'où vient le nom de mon compte)
- Busou renkin
- Elfen lied

et puis pas mal d'autres vu que j'ai vu voir environ 150 séries et en ais du lire 200.
J'ai aussi commencé à apprendre le japonais.

Sinon je suis éditeur sur un site qui s'appelle fun-center pour ceux qui savent pas ce que sait qu'éditeur en gros j'enlève la trad anglaise des bulles pour la remplacer avec la trad française.

Donc je gere plutôt bien avec les logiciels de graphisme (cs4,photofiltre,...).
Et je commence a tester les logiciels de mix (fruity loops studio Cool enfaite sa j'ai abandonné.

Pendant une moitié d'année j'ai joué a dofus je me suis arrêté avec un sadida lvl 115 pano abra ancestral sur le serveur heselphine.

Ah oui et je suis un grand fan de elisha cuthbert c'est la fille qui est sur mon profil. Si vous voyez pas trop elle joue dans my sassy girl, the girl next door, la maison de cire , 24h chrono, captivity.

Et ma couleur c'est le violet hé hé!!!

Voila c'est a peu prés tout ++
Et bonne continuation dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
guenzer
chevalier
chevalier
guenzer


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature: open sumire Empty
MessageSujet: Re: Candidature: open sumire   Candidature: open sumire Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:23

fr8

mmh sa donne a confusion l'image et la couleurs du texte

sinon je vois de bon truc (surtout irl) comme les manga

tu viens de m'intriguer avec Rosario+vampire

sinon regarde vampire knights

et bleach je regarde toute les semaine le nouveau épisode qui sort
Revenir en haut Aller en bas
open sumire
ecuyer
ecuyer
open sumire


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature: open sumire Empty
MessageSujet: Re: Candidature: open sumire   Candidature: open sumire Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:32

Bien sur que je les regarde les bleach Very Happy

Et d'ailleurs j'aime pas trop la transformation en entier de ichigo en hollow Crying or Very sad

Attention rosario+vampire c'est bien ecchi quand même super

Nn je suis pas gay parceque j'écris en rose Smile

Vampire knights j'avais commencé à regarder mais il ma pas trop donné envie de continuer mais faudra que je réessaye
Revenir en haut Aller en bas
guenzer
chevalier
chevalier
guenzer


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature: open sumire Empty
MessageSujet: Re: Candidature: open sumire   Candidature: open sumire Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:19

perso j'ai adorez vampire knights mais j'aime mieux hellsing

merci pour le manga

mais malheureusement pour toi sa n'aide surement pas a ta candidature

attends les autres
Revenir en haut Aller en bas
D-gats
capitaine
capitaine
D-gats


Nombre de messages : 133
Age : 114
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 03/03/2009

Candidature: open sumire Empty
MessageSujet: Re: Candidature: open sumire   Candidature: open sumire Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:05

Bienvenue sur le forum

Sinon c'est pas trop mon secteur mais bon la candidature est intéressante par contre tu me pardonneras mais la lecture sur les mangas j'ai passé Rolling Eyes

Sinon t'es pris dans la tribu si tu me donnes le numéro de la demoiselle de ton avatar lol!
(bien sur je plaisante mais je veux bien le 06 comme même scratch )
Revenir en haut Aller en bas
kingo
capitaine
capitaine
kingo


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : America
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature: open sumire Empty
MessageSujet: Re: Candidature: open sumire   Candidature: open sumire Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:56

Bonne Chance a toi!

Pour les délir sa y'va pourtant je ne suit pas un ~LGL~!

Passe sur le forum payer une tournée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
open sumire
ecuyer
ecuyer
open sumire


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature: open sumire Empty
MessageSujet: Re: Candidature: open sumire   Candidature: open sumire Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:04

Oé se serait trop beau d'avoir son numéro super
Revenir en haut Aller en bas
guenzer
chevalier
chevalier
guenzer


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature: open sumire Empty
MessageSujet: Re: Candidature: open sumire   Candidature: open sumire Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:44

kingo a écrit:
Bonne Chance a toi!

Pour les délir sa y'va pourtant je ne suit pas un ~LGL~!

Passe sur le forum payer une tournée! Smile


mais .... c'est une excellente idée sa hj4g hj4g hu5
Revenir en haut Aller en bas
open sumire
ecuyer
ecuyer
open sumire


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature: open sumire Empty
MessageSujet: Re: Candidature: open sumire   Candidature: open sumire Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:56

Alors je trinque je sais pas à quoi mais est-ce qu'il faut une raison pour boire super
fg547
Revenir en haut Aller en bas
kingo
capitaine
capitaine
kingo


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : America
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature: open sumire Empty
MessageSujet: Re: Candidature: open sumire   Candidature: open sumire Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:04

Euh k'en connait un qui va pas aimée que l'on flood ici?! scratch
Alors a la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
D-gats
capitaine
capitaine
D-gats


Nombre de messages : 133
Age : 114
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 03/03/2009

Candidature: open sumire Empty
MessageSujet: Re: Candidature: open sumire   Candidature: open sumire Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:39

Oui pour les tournées c'est à la taverne Evil or Very Mad

Pas de flood dans les candidatures Mad
Revenir en haut Aller en bas
kingo
capitaine
capitaine
kingo


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : America
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature: open sumire Empty
MessageSujet: Re: Candidature: open sumire   Candidature: open sumire Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:57

Je vous l'avez bien dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Venums
ecuyer
ecuyer
Venums


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature: open sumire Empty
MessageSujet: Re: Candidature: open sumire   Candidature: open sumire Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:22

pour --> bonne implantation
Revenir en haut Aller en bas
kingo
capitaine
capitaine
kingo


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : America
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature: open sumire Empty
MessageSujet: Re: Candidature: open sumire   Candidature: open sumire Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:12

je peux voté? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D-gats
capitaine
capitaine
D-gats


Nombre de messages : 133
Age : 114
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 03/03/2009

Candidature: open sumire Empty
MessageSujet: Re: Candidature: open sumire   Candidature: open sumire Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:42

Non tu peux pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
guenzer
chevalier
chevalier
guenzer


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature: open sumire Empty
MessageSujet: Re: Candidature: open sumire   Candidature: open sumire Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:24

mdr bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
D-gats
capitaine
capitaine
D-gats


Nombre de messages : 133
Age : 114
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 03/03/2009

Candidature: open sumire Empty
MessageSujet: Re: Candidature: open sumire   Candidature: open sumire Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:34

Seul les personnes de la tribu on le droit de réagir ou de voter

Sauf les exceptions qui connaissent la personne et qui peuvent nous en dire plus sur le joueur candidat bounce
Revenir en haut Aller en bas
guillgui
ecuyer
ecuyer



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature: open sumire Empty
MessageSujet: Re: Candidature: open sumire   Candidature: open sumire Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:08

Je trouve qu'il a un bon classement def et off pour ces points,si il a toujours plein de troupes dans ces villages,c'est un bon joueurs pour nous sa.

Qui s'occupe de le prendre en sitting et de voir ce qu'il vaut? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
open sumire
ecuyer
ecuyer
open sumire


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature: open sumire Empty
MessageSujet: Re: Candidature: open sumire   Candidature: open sumire Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:29

Au faite j'ai bily1705 qui m'attaque pour me prendre le village que j'ai pris hier sa se fait pas mais bon...
Donc vous allez pouvoir remarquer que j'ai de la défense parceque dans 1 heure il a plus d'armées vieux
Revenir en haut Aller en bas
D-gats
capitaine
capitaine
D-gats


Nombre de messages : 133
Age : 114
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 03/03/2009

Candidature: open sumire Empty
MessageSujet: Re: Candidature: open sumire   Candidature: open sumire Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:50

En fait il doit pas être au courant que tu as posé une candidature et de toute façon tant que tu n'est pas dans la tribu chacun est libre de t'attaquer,
donc si tu as une bonne défense tant mieux super
Revenir en haut Aller en bas
open sumire
ecuyer
ecuyer
open sumire


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature: open sumire Empty
MessageSujet: Re: Candidature: open sumire   Candidature: open sumire Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:46

Oé je suis tout a fait d'accord avec le fait qu'il a le droit de m'attaquer Very Happy

Ah! et j'ai oublié de dire que je connais kaio dans votre tribu
Revenir en haut Aller en bas
Northik The Great
paladin
paladin
Northik The Great


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature: open sumire Empty
MessageSujet: Re: Candidature: open sumire   Candidature: open sumire Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:26

Bonjour open sumire ,

je pense qu'il est temps de prendre au sérieux ta candidature ,tu parait un bon joueur ,actif ,et Sympa ,c'est ce qu'on recherche Wink ,j'aime bien ton courage de venir posté ici malgré que les candidatures sont marquer close sur l'affiche externe de la tribu ,Sache que si tu n'es pas accepter ,tu aura des full OFF en direction de tes villages en guise de chatiment ^^ bom bom bom

tu a le droit d'annuler ta candidature ou et t'excuser et on fera comme rien ne s'est passé ,Mais si tu continue ,tu dois assumer les conséquence Razz


je vais monté ta candidature vers le Haut conseil de la tribu

réponse d'ici quelques jours Wink

P.S. OFFRE MOI UNE TOURNéE si tu veux mon appui ^^ tetu tetu tetu
Revenir en haut Aller en bas
open sumire
ecuyer
ecuyer
open sumire


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature: open sumire Empty
MessageSujet: Re: Candidature: open sumire   Candidature: open sumire Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:00

En gros si j'ai bien compris :
Si je suis pas accepté une partie de la ~LGL~ m'attaquera Question
Si c'est bien sa je suis pas mal fort pour trouver des ambrouilles mais là j'ai vraiment fait fort vieux

Et dsl mais je peut pas t'offrir à boire puisque D-gats veut pas qu'on flood

Et puis j'ai appris que vous pouviez voir ma conversation avec bily1705 puisqu'il la mis en mail circulaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D-gats
capitaine
capitaine
D-gats


Nombre de messages : 133
Age : 114
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 03/03/2009

Candidature: open sumire Empty
MessageSujet: Re: Candidature: open sumire   Candidature: open sumire Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:06

Il est vrai que tu ne peux pas flooder ici mais on dispose d'une taverne n'oublies pas Twisted Evil

Donc tu peux me payer une tournée à moi et northik drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
guenzer
chevalier
chevalier
guenzer


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature: open sumire Empty
MessageSujet: Re: Candidature: open sumire   Candidature: open sumire Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:28

Sleep drunken tourné ---> taverne
et non open surime c'est de l'humour, quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: open sumire Empty
MessageSujet: Re: Candidature: open sumire   Candidature: open sumire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: open sumire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Légendaires :: partie publique :: candidatures-
Sauter vers: