Les Guerriers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Guerriers Légendaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature fabien1974

Aller en bas 
AuteurMessage
fabien19
Invité




Candidature fabien1974 Empty
MessageSujet: Candidature fabien1974   Candidature fabien1974 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:29

Bonjour à tous, vous trouverez ci-dessous les réponses complètes à ma demande d'intégration dans votre tribu:

*Votre pseudo In game : fabien1974
*Votre Expérience sur le jeu : ex joueur du W11 sur TW chez les Angels
*Votre classement / Points : 2200 - - développement rallenti depuis 3 semaines car j'ai résisté à plusieures vagues d'attques. Points actuels: 12100 points *Votre meilleur classement : 800
*Votre type de jeu : passif / agressif / mixte: plutôt mixte. Prêt à se mêler à des OP ou à envoyer du support quand nécessaire.*Pourquoi notre alliance ? : car plusieures membres de votre alliance sont proches de moi et avec lesquels j'ai des contacts amicaux (poipy notamment)
*Vos motivations pour rejoindre Les Guerriers Légendaires ! : que dire... superbe progression de votre tribu depuis les débuts de guerredetribus, visiblement vous avez le même esprit de jeu que moi c'est à dire s'amuser car ce n'est qu'un jeu et nous avons tous une vie IRL...
*Votre ancienne alliance : angelc²
*Raison de votre départ : suite à mes nombreuses attaques peu sont venus à mon secours, par ailleurs manque de motivation évident de plus de la moitié des membres, totalement non actif sur le forum interne !*Avez vous des ennemis ? oui: Ridrick (armée furienne) mais nous sommes malgré tout courtois l'un envers l'autre. Visiblement mes villages l'intéressaient mais il me laisse en paix vu ses grosses pertes récentes.
*Quelles sont les dernières attaques subies ? voir supra
*Combien de temps passez vous sur Tribal Wars par jour ? j'y passe une dizaine de fois par jour, 5 à 10 minutes*Jouez vous sur d'autres mondes ?
*Quel est votre but dans ce jeu ? comme déjà précisé c'est un jeu ! Me défouller et m'amuser avec des potes
*Depuis combien de temps jouez vous et qu'elle est votre expérience sur Ce jeux? Depuis le 1er mars sur guerredetribus et auparavant une bonne année sur TW W11 (meilleur classement 400)
*Quel est votre sexe et Age? masculin et 34 ans

Et bien bon vote à tous et si question n'hésitez pas à m'envoyer un MP

A+

Fabien

PS: je suis belge... j'espère que ce ne sera un soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
kingo
capitaine
capitaine
kingo


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : America
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature fabien1974 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fabien1974   Candidature fabien1974 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:33

Non il y'en as plein ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Fabien19
Invité




Candidature fabien1974 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fabien1974   Candidature fabien1974 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:31

Re-bonjour à tous, visiblement votre recrutement est off, je viens de le voir sur votre tribu ainsi que dans la réponse faite au candidat précédent... prévenez-moi si réouverture de place... A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature fabien1974 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fabien1974   Candidature fabien1974 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature fabien1974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Légendaires :: partie publique :: candidatures-
Sauter vers: