Les Guerriers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Guerriers Légendaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Elfe Fumsek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fumsek
Invité




Candidature Elfe Fumsek Empty
MessageSujet: Candidature Elfe Fumsek   Candidature Elfe Fumsek Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:56

Maitre Fumsek était dans tout ses états, tout ses royaumes avaient été anéantis en l'espace d'un instant, tout ce qu'il avait construit à la force de son click de souris était détruits.

Ce phénix croisé avec un elfe ne savait plus que faire et c'est alors qu'il entendit parler d'une nouvelle contrée où l'herbe était verte, les arbres nombreux et où de nouveaux royaumes se construisaient. Reprenant espoir, il prit connaissance des intentions de ses amis et une bonne partie de ceux-ci avaient décidé de s'y diriger.

C'est alors que Fumsek décida d'y tanter sa chance lui aussi, même si il fallait tout recommencer à zero il rebatirait ce qu'il avait perdu. Le chemin serait long et sans doute semé d'embuche mais il ferait tout pour y arriver.

Et puis Fumsek n'était pas seul, ses amis et alliés s'implantaient en même temps que lui, tous n'étaient pas la mais les plus valeureux subsistaient. Il remarqua également une tribu avec des membres qu'il connaissait de l'un de ses royaumes bien plus au nord vers l'angleterre, ceux-ci étaient également de grands et féroces guerriers que rien ne faisait peur.

Il décida alors de tanter sa chance pour rentrer dans leur tribu qui parraissait valeureuse.
Et c'est pourquoi je fais une demande pour rentrer chez Les guerriers Légendaires


J'ai bien vu que les inscriptions étaient fermées mais je pense qu'elles ne le seront pas toujours et donc je fais cette demande pour le moment cela sera réouvert

*Votre pseudo In game : Elfe Fumsek
*Votre Expérience sur le jeu : Un peu plus de 1 ans
*Votre classement / Points : J'avais 750 000 points maintenant j'approche 200 ... snif snif
*Votre meilleur classement : ....
*Votre type de jeu : passif / agressif / mixte : mixte mais plutot défensif
*Pourquoi notre alliance ? : Proximité et je choisi les meilleurs ^^
*Vos motivations pour rejoindre Les Guerriers Légendaires ! : TOUT CASSER !!!
*Votre ancienne alliance : Monde 7 =UNI=
*Raison de votre départ : ....
*Avez vous des ennemis ? non
*Quelles sont les dernières attaques subies ? 30 off une semaine avant la fin de tribal , aucune perte de village ^^
*Combien de temps passez vous sur Tribal Wars par jour ? Pas mal
*Jouez vous sur d'autres mondes ? Monde 30 anglais --> *Fumsek*
*Quel est votre but dans ce jeu ? TOUJOURS PLUS HAUT !!!!
*Depuis combien de temps jouez vous et qu'elle est votre expérience sur Ce jeux? 1 an environ
*Quel est votre sexe et Age? Masculin , 21 ans

Si vous m'acceptez je suis au regret des vous dire que vous aurez droit à une blague pourris au minimum une fois par semaine, vous pouvez demander a Venum, coyote ou cuizicuizz !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
D-gats
capitaine
capitaine
D-gats


Nombre de messages : 133
Age : 114
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 03/03/2009

Candidature Elfe Fumsek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfe Fumsek   Candidature Elfe Fumsek Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:01

Pour le moment le recrutement est suspendu donc nous te demanderont de patienter le temps que celle-ci soit de nouveau réouverte
Revenir en haut Aller en bas
Fumsek
Invité




Candidature Elfe Fumsek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfe Fumsek   Candidature Elfe Fumsek Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:03

Pas de problème, j'attend mon heure biere
Revenir en haut Aller en bas
Venums
ecuyer
ecuyer
Venums


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature Elfe Fumsek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfe Fumsek   Candidature Elfe Fumsek Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:24

biere santé l'ami drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fumsek
Invité




Candidature Elfe Fumsek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfe Fumsek   Candidature Elfe Fumsek Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:28

Tout le monde va croire que les anciens =UNI= du monde 7 sont des alcolo notoire ^^ jack

Ne vous inquiétez pas il n'y aucune incidence sur la rapidité ni la force de mes troupes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Venums
ecuyer
ecuyer
Venums


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature Elfe Fumsek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfe Fumsek   Candidature Elfe Fumsek Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:07

pas alcolos ^^ disons que c'est juste pour bénéficier de certaines propriétés divinatoires indispensable à la bonne coordination des attaques et en plus cela boooost ....hips le moral ...hips des troupes... le mien aussi....

et un raki !!! un !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elfe Fumsek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfe Fumsek   Candidature Elfe Fumsek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elfe Fumsek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Légendaires :: partie publique :: candidatures-
Sauter vers: